EnglishFrançais
Visit Oran Actualité
Salon Méditerranéen des Arts Plastiques
Publié: 18/08/2007
Une quarantaine d'artistes algériens et étrangers prendront part à la 3e édition du Salon méditerranéen des arts plastiques, dont le vernissage est prévu lundi prochain au Palais de la Culture Zeddour-Brahim-Belkacem d’Oran.

Salon Méditerranéen des Arts Plastiques
Affiche pour le salon
Cette manifestation, placée sous le thème “L’influence de l’art africain”, se poursuivra jusqu’au 22 août prochain par l’exposition d’une centaine de toiles et sculptures, a indiqué hier le président de l’association organisatrice Civ-Œil, M. Ali-Chaouche Tewfik.

Les artistes-peintres Mersali Othmane et Affif Cherfaoui figurent parmi les participants de cette édition qui sera marquée, selon la même source, par la présentation de nouvelles créations.

Artistes-peintres et sculpteurs de différentes régions du pays ont été invités à prendre part à cette manifestation, aux côtés de plusieurs autres en provenance de France, d’Espagne, du Maroc, de Tunisie, d’Égypte, de Liban et de Syrie.

M. Arroussi Abdelhamid, responsable de l’Unac présidera, à cette occasion, un jury chargé de sélectionner les trois meilleures œuvres dont les auteurs seront primés lors de la cérémonie de clôture, a-t-on signalé.

Pour plus des infos sur Le Salon Médi veuillez cliquez ici >>
Sources: APS
2353 Vus
 

Visit Oran n'est pas responsable du contenu de sites externes
Add To Favorites Make This My Homepage
Visit Oran Actualité | Salon Méditerranéen des Arts Plastiques